Invité Patrick Posté(e) le 5 mars 2003 Posté(e) le 5 mars 2003 Aux dernières nouvelles, il semblerait bien y avoir un easter egg dans AutoCAD 2004... :P Mais où? Bonne chasse... :calim:
ldidber Posté(e) le 6 mars 2003 Posté(e) le 6 mars 2003 Excusez mon ignorence, mais ckoidonc un Easter egg ? :yltype: [Edité le 6/3/2003 par ldidber]
Invité Patrick Posté(e) le 6 mars 2003 Posté(e) le 6 mars 2003 En français, un "écran caché", comme il en existe dans Word ou Excel.Une combinaison de touches ou une procédure à suivre qui déclenche l'apparition de choses rigolotes comme un message des développeurs du logiciel ou quelque chose de plus curieux encore. Faites par exemple Maj+clic sur la fenêtre A Propos d"Autodesk Express Viewer" pour comprendre de quoi je parle... ;)
ldidber Posté(e) le 6 mars 2003 Posté(e) le 6 mars 2003 C'est Volo viewer :question: ça c'est une question à 1 :euro:
Invité Patrick Posté(e) le 6 mars 2003 Posté(e) le 6 mars 2003 Non, "Express Viewer", fait une recherche sur CADxp, tout est expliqué...
ldidber Posté(e) le 6 mars 2003 Posté(e) le 6 mars 2003 Merci je ne connaissais pas ce logiciel, maintenant je vais chercher comment on crée un dwf :P
Messages recommandés