Invité Exebeche Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour à tous!!!!! Je charge une Xref géoréférencé normalement je n'ai pas touché au SCU...A moins que j'ai fait une mauvaise manip...Le fichier de l'Xref n'apparaît pas...Quelqu'un sait-il ce qui peut se passer???? Merci d'avance...
autospeed Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 l'unité du plan n'est pas la même que celle du Xref ou un bloc du même nom que la XREF existe déja dans le plan Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
Invité Exebeche Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 J'ai contrôlé les unités et même en les remettant en millimètres le plan n'apparaît pas..Pas de plan du même nom dans ce fichier....Merci
La Lozère Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 Salut,Si tu n'avais pas la même échelle dans les deux fichiers, il te faudra détacher ton Xref et la ré-attacher. Le changement d'échelle à posteriori ne résoud pas le problème.A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Invité Exebeche Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 Ca y est c'est résolu voir l'autre post!!!!!!!!
Messages recommandés