Invité regis70 Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 BonjourJe réalise un projet avec récupération de chaussée et n'arrive pas à faire apparaître les hachures de ma récupération de chaussée (chaussée éxistante) sur mes profils en travers,Merci de votre aide !Régis
lili2006 Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 Bonsoir à toutes et tous, tu parles bien de Autopiste ? Pas un pb d 'échelle de hachures ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
thierry.garré Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 La chausse existante est elle bien definie par une pilyligne fermée ?? Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lgnico Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 sinon avant de faire " dessiner les profils en travers", vérifie dans le paramétrage des profils en travers dans l'intitulé " Chaussée " que le calque chaussée est bien le bon... généralement j'utilise toujours le meme nom de calque pour la chaussée existante "$chaussée existante" comme çà , je ne suis pas embéter de modifier le paramétrage Nicolas
thierry.garré Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 Le parametrage,se fait automatiquement.Pour cela lors du dessin des profils en travers,dans la boite de dialogue cliquer sur le bouton avec le point d'exclamation vert Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Invité regis70 Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour à tous,J'ai tout essayé, suivi vos conseils, rien n'y fait....Faute de temps, j'essayerai sur un prochain projet !Merci pour vos réponses,Je vous tiendrai informé,Cordialement,Régis
Messages recommandés