Defman Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 Tout d'abord, un grand merci à la communoté de CadXP, sans qui seul et sans formation, je n'aurais j'amais pu vous montrer ce cartouche. Petite vidéo : http://www.megaupload.com/?d=RO5I8ENU Et tellement d'autre chose. Pour la suite donnez moi vos avis, et bien sur vos amméliorations. Ps !: pour le cadre A3 et A4, j'ai pas finalisé, mais c'est cool, ça va ce faire (pour hier bien sur )Encore merci à patrick, gilles, bonuscad, et ceux que j'ai oublié. Pour la 3D ...., c'est cool aussi, énorme sont les possibilités Edit : Soucis pour l'indiçage ... car tout les folio ne seront pas forcément indicé . La routine, ou le lisp que je ne connais pas ... [Edité le 21/4/2011 par Defman]
bexkivr Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 Pas mal du tout. Merci pour ton vidéo. Je me dis que je dois effectivement améliorer mon cartouche et ton vidéo montre des très belles idées.Juste une question, quel paramètre/action faut-il utiliser pour changer le format de la cartouche ?
Defman Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Posté(e) le 27 avril 2011 Pour les format A2-A1-A0 j'ai utilisé paramètre de visibilité. Mais j'ai amélioré encore depuis pour les formats supérieur à A0 en utilisant paramètre linéaire , action : étirer. depuis le cadre A0 bien sur. Astuce pour revenir d'un format supérieur au format A0, tu mets un point au coin haut de ton A0 , par contre pense à le rendre invisible pour tout autre format que le A0, afin de ne pas etre ennuyé sur un zoom étendu. Mais je suis bloqué pour le A4 - A3 à cause du champ Echelle que je n'arrive pas à intégrer dans le bloc :casstet: J'ai une solution, mais faudrait inégrer avec le bloc une macro du style Z;xp puis insertion bloc avec les diférentes échelles possible ( mais c'est de la bidouille ). dommage.[Edité le 27/4/2011 par Defman] [Edité le 27/4/2011 par Defman]
Messages recommandés