Bertrand3D-13 Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour,Qq'un sait s'il y a des symboles autoroutier dans covadis (comme les glissières, GBA etc ....) ou comment les créer.Car je veux habiller des profils et même en créant un bloc GBA dans covadis, elle n'apparait pas par la suite sur les profils en travers. Merci d'avance.
lgnico Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 que tu habilles des profils en travers type, je suis d'accord. Par-contre, faudra les faires soit-même... DBA, GBA, caniveau 30x30,40x40, à fente ... portiques autoroute.si tu en fais, prévois en noir et en rouge ( pour différencier existant - projet) après je ne pense pas du tout que Covadis en possède. Nicolas
SupportCova Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour, Effectivement, il n'y a pas de symboles dédiés à l'autoroute Par contre pour qu'un symbole appraisse sur le profil, il faut qu'il soit accrocher sur l'un des points de définition du DTY et que ce point soit utiliser par une ligne. Ensuite au moment du dessin du projet, il faut cocher la case "Dessiner les symboles définis dans le profil type" Olivier Support Technique Covadis
Messages recommandés