Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.

Je voudrais savoir si il est possible de travailler avec 2 écrans sous Autocad.

Je m'explique, j'ai 2 écrans sur mon poste.

J'ouvre 1 fichier Autocad sur l'écran principal, puis j'ai besoin d'ouvrir un 2ème fichier pour voir ou copier qqchose. Le 2ème fichier s'ouvre sur l'écran principal en cachant le 1er fichier, il faut aller dans le menu fenêtre et cocher le 1er fichier pour le voir réapparaitre... :mad:

Question: est-ce possible d'afficher simultanément les 2 fichiers chacun sur un écran, fichier 1 sur écran principal et fichier 2 sur écran secondaire. Ceci en ne lançant qu'une seule fois Autocad?

Merci de votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

C'est effectivement possible en dimensionnant ta fenêtre Windows d'Autocad aux 2 écrans et en faisant "Mosaîque horizontale" ou verticale dans le menu "Fenêtres".

Mais tu peux aussi faire la même chose sur un seul écran...

A+

[Edité le 21/4/2011 par gi²]

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ...

avant d'avoir l'air idiots.

Posté(e)

Ben tu fais un clic droit sur le coin de ta fenêtre, tu laisses appuyé et tu agrandis cette dernière en la faisant glisser.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ...

avant d'avoir l'air idiots.

Posté(e)

Salut,

plus simple encore, sur ta barre des menus (en haut.....fichier, edition, affichage..........Fenetre..)

tu clique fenêtre, et tu selectionnes mosaique horizontale ou verticale.

A+

« Aide-toi, le ciel t'aidera »