Aller au contenu

DRIVER HDI

Invité BOMASK06

Messages recommandés

Invité BOMASK06
Posté(e)

Bonjour à tous.

Voila, j'utilise depuis AUTOCAD 2010 et, je me suis aperçu que cette version n'était plus compatible avec les drivers HDI.

Au bureau, j'ai un traceur HP donc, pas de problème, mais, pour faire me tirer mes plans en grande quantité, j'envoie mon PLT à un reprographe qui tire les plans sur un OCE qui ne comprend que le HDI...

Il y a t il une solution comme installer quelque chose qui arrive à émulé en HDI sur ma version 2010 ?

Merci

beaucoup.

MARC

Invité BOMASK06
Posté(e)

Ok, merci de votre réponse mais il est dit dans ce paragraphe:

-For best results, use the Windows system printer and AutoCAD plotter drivers as follows:

* Use the Autodesk HDI driver appropriate to your printer/plotter in preference to the Windows system printer, unless you have an Océ TDS/TCS printer or a Hewlett-Packard DesignJet plotter. Océ and HP have supplied system printer drivers optimized for AutoCAD use.

soit, en bon Français, qu'il faut utiliser le pilote Autodesk HDI conçu pour son imprimante/traceur, à moins que l'on dispose d'un OCE ou d'un HP. Alors, il faut prendre les pilote fourni par ces 2 sociétés.

Mais bon, sur le site d'OCE ils n'ont pas créer de pilote pour 2010 vu que la version 2010 n'est plus compatible HDI !

Donc, retour à la case départ, comment faire ?

Merci

Invité BOMASK06
Posté(e)

juste encore une chose, voila ce que j'ai trouvé sur AUTOCAD SERVICE ET SUPPORT:

"Unable to locate Océ HDI drivers

Issue

You are not able to locate the Océ HDI drivers when configuring a new plotter.

Solution

These drivers have been removed from the 2010 products because they are now discontinued by Océ.

You need to download and install the Océ system drivers from the Océ web site at http://www.oce.com

Tout simplement, le driver HDI OCE n'est plus fabriqué pour la version 2010...

Donc, y a t il une solution ?

Invité BOMASK06
Posté(e)

Bon, j'ai réussi à me débrouiller...........j'arrive à envoyer mes PLT, tout marche !

Voila voila,

;)