FREDCAD31 Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Salut à tous, Venez découvrir une Jeune artiste, Cécile PERFETTI, auteur compositeur interprète avec une voix de velours !!! Elle est de la région midi-Pyrénées où elle fait un carton dans les petites salles. Vous pouvez la soutenir et devenir son producteur sur Mymajor - Company : http://www.mymajorcompany.com/Artistes/cecileperfetti/ Bonne écoute !!!
RhymOne Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Salut fraid,Ah oui j'ai entendu parler de ces productions via le net... Alors ta miser sur elle , sa voix elle est vraiment belle !!Putain de chanson, merci fraid !! je vais voir pour miser (a tu des infos) DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
FREDCAD31 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Posté(e) le 21 avril 2011 Salut mon ami, Alors oui j'ai des infos, si tu veux faire un super coup, il suffit simplement de s'inscrire en tant que producteur puis de choisir un artiste pour lequel tu as un coup de coeur, mais en n'oubliant pas que tu es un producteur donc il faut penser à plaire au plus grand nombre :Cécile Perfetti à une magnifique voix et vraiment elle mérite de faire un album et que tout le monde l'écoute sur les ondes mais il y a une fille qui fait le buzz sur Mymajor Company donc si tu veux te faire des sous sur une fille qui va cartonné rapidement, c'est sur Léna Luce qu'il faut miser car si ça continu comme ça dans un mois elle va pouvoir faire son album !! A+
Messages recommandés