Aller au contenu

Donation?


Krynn

Messages recommandés

Hello,

 

J'apprecie se site, et je me suis dit pourquoi ne pas faire une donation!

je suis allé dans la page et l'ai cliqué sur mon pays "suisse" et la l'ai vu que le cout de fil revient à 10CHF = env. a 6.5 Euro.

alors qu'en france ca doit revenir a un peu moins de 3 Euros.

 

C'est les operateurs suisse qui s'en mets plein les fouilles?

si c'est la cas, je préféres téléphoné depuis la france la prochaine fois que j'y vais!

 

qqun a une explication?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voila pour ta petite explication. Je connaissais déjà pas mal ce système mais je suis quand même aller faire un petit tour sur le site d'allopass

Tes 10 CHF sont répartie en :

2,55 chf pour les opérateurs

1,35 € pour allopass

3,58€ pour CADxp

 

Oui tu as raison sur le fait qu'en France les opérateur et allpass s'en mettent un peu moins dans les poches mais les donations sont moins importantes aussi enfin voila à toi de voir ce que tu préfères

 

Je n'ai pas regardé les différentes solution de donations que présentait CADxp mais il existe dautres solutions que le paiement à l'acte enfin voila si tu veux des données exacte va voir sur

allopass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Oups désolé j'ai zapper uin bout de mon message)

 

Déja jai oublié de te salué à la fin (hey oui la politesse sa compte)

et je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de relire mon message ce qui fait qu'il est bourré de faute.

 

Ah oui aussi, c'est de toi l'image que tu as mis ou juste une image du net?

 

Voila pour les oublis

 

Bonne journée

 

Enael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire le d'ilmage c'est juste que avant d'être informaticien j'étais scénariste et donc je suis toujours à la recherche de bons dessinateurs que ce soit sur papier ou sur pc (malgré une préférence pour le papier
Pour l’histoire avant d’être informaticien j’était dessinateur (mais pas assez bon !?)

Tes scenes a rio c’est quoi comme genres ?

 

Mon fil est a l’école, dés qu’il rendre, il confirme l’image !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Pour CDL

 

En fait je n'ai pas de style ou plutot de genre prédéfini je m'adapte assez facilement en fonction des personnes avec qui je travaille ou de mes envies du moment pour te dire j'ai fait de l'héroic fantasy, de la science fiction, du contemporain (pour ne pas dire polar ou un truc comme ca pcq pour moi ca veut un peu rien dire)

 

Si ta question portais sur le support au quel cétait destinée : j'ai du court métrage, du long métrage (juste pour le plaisir), et je me tente à la bd et aussi un peu de livre mais je naime pas trop car jai besoin d'un support visuel.

 

Voila est ce que cela répond à ta question?

Pour quoi voulais tu savoir cela?

 

Bonne journée

 

Enael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité