Krynn Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Hello, J'apprecie se site, et je me suis dit pourquoi ne pas faire une donation!je suis allé dans la page et l'ai cliqué sur mon pays "suisse" et la l'ai vu que le cout de fil revient à 10CHF = env. a 6.5 Euro.alors qu'en france ca doit revenir a un peu moins de 3 Euros. C'est les operateurs suisse qui s'en mets plein les fouilles?si c'est la cas, je préféres téléphoné depuis la france la prochaine fois que j'y vais! qqun a une explication?merci
Enael Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Bonjour Voila pour ta petite explication. Je connaissais déjà pas mal ce système mais je suis quand même aller faire un petit tour sur le site d'allopassTes 10 CHF sont répartie en :2,55 chf pour les opérateurs1,35 € pour allopass3,58€ pour CADxp Oui tu as raison sur le fait qu'en France les opérateur et allpass s'en mettent un peu moins dans les poches mais les donations sont moins importantes aussi enfin voila à toi de voir ce que tu préfères Je n'ai pas regardé les différentes solution de donations que présentait CADxp mais il existe dautres solutions que le paiement à l'acte enfin voila si tu veux des données exacte va voir sur allopass
Enael Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 (Oups désolé j'ai zapper uin bout de mon message) Déja jai oublié de te salué à la fin (hey oui la politesse sa compte) et je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de relire mon message ce qui fait qu'il est bourré de faute. Ah oui aussi, c'est de toi l'image que tu as mis ou juste une image du net? Voila pour les oublis Bonne journée Enael
Krynn Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2004 Merci pour cette info.c'est vrai que j'avais qu'a aller sur allopass pour plus d'info la photo et un avatar de base de CadXP, et ne constitue en rien ma photo.c'est bizzard, c'est pas la premiere fois que je me fait interpeler sur aufil???
Enael Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Bonjour Pour l'histoire le d'ilmage c'est jsute que avant d'être informaticien j'étais scénariste et donc je suis toujours à la recherche de bons dessinateurs que ce soit sur papier ou sur pc (malgré une préférence pour le papier) Voila Enael
Krynn Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2004 Désolé, je n'ai pas un tel coup de patte. il me semble meme que c'est une image de synthese qui vient de final fantasy (le film)
Enael Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Euh je ne pense pas même si elle ressemble peut être Final Fantasy le jeu mais sur que ca ne vient pas du film enfin sur jusqu'à preuve du contraire <acronym class=dict title=
CDL Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Pour l'histoire le d'ilmage c'est juste que avant d'être informaticien j'étais scénariste et donc je suis toujours à la recherche de bons dessinateurs que ce soit sur papier ou sur pc (malgré une préférence pour le papierPour l’histoire avant d’être informaticien j’était dessinateur (mais pas assez bon !?)Tes scenes a rio c’est quoi comme genres ? Mon fil est a l’école, dés qu’il rendre, il confirme l’image !
CDL Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Confirmation par david c'est LINOA final fantaisy VIII (le jeu)
Krynn Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2004 J'etais pas loin, merci pour cette info :-)
Enael Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Bonjour à tous Pour CDL En fait je n'ai pas de style ou plutot de genre prédéfini je m'adapte assez facilement en fonction des personnes avec qui je travaille ou de mes envies du moment pour te dire j'ai fait de l'héroic fantasy, de la science fiction, du contemporain (pour ne pas dire polar ou un truc comme ca pcq pour moi ca veut un peu rien dire) Si ta question portais sur le support au quel cétait destinée : j'ai du court métrage, du long métrage (juste pour le plaisir), et je me tente à la bd et aussi un peu de livre mais je naime pas trop car jai besoin d'un support visuel. Voila est ce que cela répond à ta question?Pour quoi voulais tu savoir cela? Bonne journée Enael
Pako Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Les donations à CADxp peuvent également être faites en utilisant le service PayPal ;) l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
Messages recommandés