Invité maya86000 Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, J'ai 2 soucis avec autocad 2011.Je n'arrive pas a sélectionné ma fentre objet. En doucle cliquant a l'intérieure j'ai la possibilité d'accèder a l'objet mais je ne peux pas la déverrouller ou même la transformé dans ses dimmensions.Ensuite deuxieme probleme : Lorsquie je génére les contour du hachhurage, il me crée une succession de ligne plutot qu'une polyligne ou bien une région.
wookichu Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 bonjour,à vérifier : - fenêtre dans un calque verrouillé- fenêtre dans un calque désactivé ou gelé pour la deuxième question pas de réponse pour l'instant...
Invité maya86000 Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci,En effet mon calque defpoint était gelé.Par contre,Toujours le soucis sur La génération du contour d'hachurage (succession de ligne, alors qu'aparavant il me faisait une polyligne.)
wookichu Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Pour le hachurage:tes objet sélectionnés pour faire tes hachures ne serait à des altitudes différentes par hasard? lignes avec un sommet en 3D ou poly3d?
Invité maya86000 Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 EXACT... Fichier récuperer d'un bureau d'étude... Beaucoup d'objet dans les Z.... Je v devoir tout redescendre mettre a plat... Merci pour ton aide....
wookichu Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 penche toi sur la commande ""flatten"" (je l'utilise avec parcimonie)
FormaBois Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 En effet mon calque defpoint était geléLe calque defpoint est aussi source de problèmeIl vaut mieux ne rien mettre dessus (De plus il est non imprimable) Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés