TonyWesson Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, je souhaite faire une cotation de surface par l'intermédiaire d'AutoCad 2011 LT, je ne parviens pas à coter des aires. Quelqu'un a t il une astuce? 2
rvpas Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Salut TonyWesson,Qu'on soit bien d'accord, quand tu dis coter tu veux dire afficher les aire seulement ?Dans ce cas , tu peux utiliser la commande aire AI, sinon, il me semble que tu peux maintenant utiliser les champs dans LTRegarde l'onglet insertion / Champssélectionne Objet dans le filtre de catégoriesélectionne Objet dans catégoriesélectionne ton objet (Attention ! il faut que ce soit une polyligne ou une région) sinon tu n'aura que la longueur de ta ligneA plusPascal 1
rebcao Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour, Tu peux jeter un oeil à ce sujet... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
TonyWesson Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Posté(e) le 21 avril 2011 Merci pour ces réponses, rvpas, ton processus fonctione, dommage qu'une icône n'existe pas de base pour donner ces indications... rebcao, impressionnant tes sujets devoirs de vacances...Je vais de ce pas utiliser ces procédures.
Messages recommandés