lecrabe Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Hello Je cherche une routine qui permet de desintegrer TOUS les reacteurs d'un dessin apres chargement du DWG ou en cours de travail sur un DWG !? J'ai ce truc ci-apres mais je ne sais pas si c'est fonctionnel ni comment l'utiliser ! L'aide d'une bonne ame charitable serait la bienvenue ? Merci d'avance, Le Decapode ;;;From here to the end belongs to other person from this forum ;;;;============================================== ;;;Remove all Command reactors to avoid errors when using "new" and "open" ;;;in SDI mode. The cause of the error is commandEnded reactor present form ;;;last dwg but LISP has not yet loaded in new or opened dwg. (vl-load-com) (defun reacunload (reactor info) (if (= (vlax-variant-value (vla-getvariable Cur_deu_acadDoc "sdi")) 1 ) ;in SDI mode? (vlr-remove-all :VLR-Command-Reactor) ;unload Command reactors ) ;end if (princ) ) ;end defun Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Salut, Juste entrer (vlr-remove-all) en ligne de commande. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Hello Merci c'etait si simple ! :) Le Decapode (qui se compliquait la vie) Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés