adenia Posté(e) le 18 avril 2011 Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour, Je suis un grand utilisateur des substitue pour simplifier mes assemblages mais je rencontre 2 difficultées 1- j'ai l'impression que c'est un peut plus lourd sur IV2011 et que des fois ca pose plus de problème que de solution chargement, mise en plan 2- mes collègues mieux équiper que moi ( 64 bits) n'arrive pas a gérrer ces substituts et m'affirme dur comme fer que le subsitut ce met a jour a chaque chargement est ce que quelqu'un a un retour sur ce genre de problème nous avons des asm d'environ800 à 4500 ocurences, bcp de reseau d'assemblage, et ils ne savent pas travailler sans les contraintes d'assemblage ( moi c'est mes origines pour tout le monde et bloqué) .Et je ne sais plus qui faire pour qu'il ouvre leur plans merci Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
Itzo Posté(e) le 18 avril 2011 Posté(e) le 18 avril 2011 Je verrais une solution, mais c'est du taff : refaire ces assemblages en volume 3D (ipt donc)En gros, c'est dessiner que les encombrement ainsi que les parties importantes de vos ensembles. On a du faire face à de grosses plantés de nos anciens postes de travail à cause du nombres d'occurence par IAM (plus de 5000 pièces) Attention avec les réseaux : ça bouffe énormement de RAM [Edité le 18/4/2011 par Itzo] Itzo http://homepage.hispeed.ch/itzo97/inventor.png
nomutt Posté(e) le 18 avril 2011 Posté(e) le 18 avril 2011 Pas sur que celà vous aide mais ce hotfix est à connaitre car les substituts et enveloppes sont des dérivations particulières. http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=15723884&linkID=9242019 Tenez moi au courant s'il vous plaît. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
adenia Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Posté(e) le 18 avril 2011 Pas possible de refaire les assemblages c'est pour ca qu'on utilise des substitus. Mais je suis d'accrod sur le principe et si il travaillais en shéma de conception on n'en serai pas la Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
adenia Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Posté(e) le 6 mai 2011 J'aviais bien vu ce hotfix mais le chemin est long et sinueux pour que cette information arrive à la personne suseptible d'applique ce corectiff On attend ........et je vs tiens au courant cdt Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
Messages recommandés