Aller au contenu

SUBSTITUT

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis un grand utilisateur des substitue pour simplifier mes assemblages mais je rencontre 2 difficultées

1- j'ai l'impression que c'est un peut plus lourd sur IV2011 et que des fois ca pose plus de problème que de solution chargement, mise en plan

2- mes collègues mieux équiper que moi ( 64 bits) n'arrive pas a gérrer ces substituts et m'affirme dur comme fer que le subsitut ce met a jour a chaque chargement

est ce que quelqu'un a un retour sur ce genre de problème nous avons des asm d'environ

800 à 4500 ocurences, bcp de reseau d'assemblage, et ils ne savent pas travailler sans les contraintes d'assemblage ( moi c'est mes origines pour tout le monde et bloqué) .Et je ne sais plus qui faire pour qu'il ouvre leur plans

merci

Mikel

INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)

Posté(e)

Je verrais une solution, mais c'est du taff : refaire ces assemblages en volume 3D (ipt donc)

En gros, c'est dessiner que les encombrement ainsi que les parties importantes de vos ensembles.

On a du faire face à de grosses plantés de nos anciens postes de travail à cause du nombres d'occurence par IAM (plus de 5000 pièces)

Attention avec les réseaux : ça bouffe énormement de RAM

[Edité le 18/4/2011 par Itzo]

Itzo

http://homepage.hispeed.ch/itzo97/inventor.png

Posté(e)

Pas possible de refaire les assemblages c'est pour ca qu'on utilise des substitus. Mais je suis d'accrod sur le principe et si il travaillais en shéma de conception on n'en serai pas la

Mikel

• 3 semaines après...
Posté(e)

J'aviais bien vu ce hotfix mais le chemin est long et sinueux pour que cette information arrive à la personne suseptible d'applique ce corectiff

On attend ........

et je vs tiens au courant

cdt

Mikel