Invité Lapeno Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 Bonsoir, J'ai un petit soucis avec des blocs que j'ai créé.J'ai un bloc nommer "Test A" enregistré sous un fichier "Essai 1"Le bloc "Test A" est un cercle"Dans un second fichier "Essai 2", j'ai aussi un bloc nommer "Test A", mais celui-ci est est un rectangle.Lorsque j'insère via le Design center le bloc "Test A" de mon fichier "Essai 1", j'ai bien le cercle qui apparait.Mais lorsque j'insère le bloc "Test A" de mon fichier "Essai 2", j'ai un cercle qui apparait, et non un mon rectangle".Donc, je pense qu'il y a un conflit avec les noms de mes blocs, mais ça me parait bizarre que le fichier source ne soit pas considéré. En résumé, est ce que le fonctionnement est normal, ou y a t il une astuce pour contourner le problème ? Merci d'avance pour vos réponses.
laud69 Posté(e) le 18 avril 2011 Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour, Je crois que c'est normal, j'avais fais le meme constat. Si tu veux mettre à jour ton bloc, il faut faire un Wbloc dans "Essai 2" : wbloc tu choisi le bloc "Test A" dans "Essai 1" : commande inserer bloc ; parcourir ; "Test A"il te demande si tu veux mettre à jour les blocs existants dans ton dessin, tu répond oui. En principe ton cercle, devient un rectangle.++
Messages recommandés