cyril92 Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour,j'ai un petit problème dans autocad 2012 avec les hachures: je n'ai plus la boite de dialogue qui s'ouvre pour créer une hachure. Que ce soit en tapant la commande ou en cliquant sur l'icone. Pourtant j'ai bien FILEDIA à 0.Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème.Merci
cyril92 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Posté(e) le 15 avril 2011 Oups j'ai eu un petit problème si un modo peut supprimer mes 2 premier post merci
Pieroka Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 Salut, Tu travailles sans doute sans les rubans. il s'agit peut être de la variable HPDLGMODE : Type : ChaîneEnregistré dans : Paramètres utilisateurValeur initiale : 2 Contrôle l'affichage des boîtes de dialogue Hachures et gradient et Editer les hachures. 0 La boîte de dialogue Hachures et gradient n'est pas affichée pour HACHURES et GRADIENT, sauf si vous entrez Paramètres sur la ligne de commande. 1 La boîte de dialogue Hachures et gradient est affichée pour HACHURES et GRADIENT. 2 La boîte de dialogue Hachures et gradient n'est pas affichée pour HACHURES et GRADIENT lorsque le ruban est actif (RIBBONSTATE = 1). Lorsque le ruban est inactif (RIBBONSTATE = 0), la boîte de dialogue Hachures et gradient est affichée. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
cyril92 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Posté(e) le 15 avril 2011 Merci beaucoup de ta réponse rapide ça a marché.Sujet Clos.
Pieroka Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 et autre petit détail : surtout enlève tout de suite ma tête de ton avatar sinon je vais m'énerver !! Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Pieroka Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 A moins que ça soit un bug d'affichage du site, je vois mon avatar sous ton nom : http://img156.imageshack.us/img156/4818/avatarmv.jpg Bug possible car par ailleurs on voit que tu es à -1 messages posté(s) sur le site.Un signe négatif un peu bizarre.. [Edité le 15/4/2011 par Pieroka] Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
cyril92 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Posté(e) le 15 avril 2011 désolé mais pourtant je n'ai chargé aucune photo de profil bon apparemment tout est revenu dans l'ordre [Edité le 15/4/2011 par cyril92]
Pieroka Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 Pas de soucis, ça doit effectivement être un bug d'affichage du site lui même.. :P Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
lecrabe Posté(e) le 16 avril 2011 Posté(e) le 16 avril 2011 Hello Heureusement que tout est normal car sinon Cyril92 allait se faire ecrabouiller par le Ratrack de Pieroka ! ;) Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés