bexkivr Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour à tous,Est-il possible d'ajouter les filtres des calques dans une palette outils ?Comment faire sinon pour l'importer sur un fichier de travail ? Ne me dites pas que à chaque fois vous recrée tous les filtres ;)Alex
rvpas Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 Salut Axlxex,Tu peux utiliser exporter/importer dans gestionnaire des états des calquesDans l'onglet début/calques/déroule ta liste d'états de calques et sélectionne gérer les états de calquesA plusPascal
bexkivr Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Posté(e) le 14 avril 2011 Merci,mais tu parle du gestionnaire des états des calques, moi je parle des filtres (l'outil pour afficher seulement certains calques dans la liste déroulante) :(
rvpas Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 Oops !Désolé j'avais mal lu, à ma connaissance rien existe pour exporter les filtres de calquesa part peut être une routine lisp ?Ma seule soluce perso quand c'est possible c'est de l'intégrer dans ton gabarit de dessin au départ par contre, c'est foutu dans le cas d'un dessin existant.Bonne soirée
Messages recommandés