jc1932 Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour, J'ai un souci d'échelle de type de ligne. Je travaille dans mon espace objet avec les paramètres suivants : - Facteur d'échelle globale : 0.0100- Echelle de l'objet courant : 1.000 La case "utiliser les unités de l'espace papier pour une mise à l'échelle" est décochée (ce que je dessine est ce que j'imprime).Tout va bien avec ces paramètres, toutes mes polylignes avec du texte et tous les traits d'axe ou autres sont très bien comme ça. Le problème, c'est que dès que je passe de l'espace objet à l'espace papier ou inversement, le facteur d'échelle globale passe automatiquement à 0.3. A chaque impression, je suis donc obligé de remettre manuellement ce facteur à 0.01. J'ai bien trouvé la variable qui contient cette valeur, en revanche je ne comprends pas pourquoi et comment elle change automatiquement et comment le désactiver. Ca ne le fait pas sur tous les plans. J'essaie de vérifier si ça le fait uniquement sur les plans dont les unités sont en mètre ou s'il n'y a aucun rapport. Je précise qu'il n'y a aucun objet annotatif dans le dessin. Une piste? Merci
Messages recommandés