FormaBois Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour,ça ne m'est jamais arrivé, et à la fois je n'ai encore jamais utilisé AutoCad Map.Dans les UNITES je paramètre Degrés - sens Trigo - Direction Est, et à chaque ouverture du dessin ou bien du gabarit enregistré en DWT, je retrouve Grade, Horaire et Direction autre que Est :(Il y a surement un truc qui m'échappe, mais quoi ? Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
thierry.garré Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Bonsoir, Le probleme n'est pas lie a map,mais a covadis. Dans les options: onglet covadis desactiver l'environement geometre au demarage Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
FormaBois Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Posté(e) le 12 avril 2011 Merci de la réponse Thierry, je regarde ça demain et reviens sur le post ;) Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
FormaBois Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Posté(e) le 13 avril 2011 Bien vu Thierry, problème résolu Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
thierry.garré Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 Previent tout de même ton client si c'est un topographe , la désactivation de cette option risque de lui jouer de sales tours. Si tu le souhaites j'ai une procédure pour créer deux profils un avec COVADIS et un Sans COVADIS Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
FormaBois Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Posté(e) le 13 avril 2011 Si tu le souhaites j'ai une procédure pour créer deux profilsun avec COVADIS et un Sans COVADISEffectivement ça m'intéresse de connaître la procédure.Quand tu parles de créer un profil, c'est dans la boite de dialogue Options ? Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
thierry.garré Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 et voila a télécharger si dessous http://dl.free.fr/rvEH1mN53 cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
FormaBois Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Posté(e) le 14 avril 2011 Tip top le document Merci beaucoup pour le coup de pouce ;) Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés