Invité ChrisTopo Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour, Quand j'ouvre mon gestionnaire des propriétés de calque il apparait sur mon objet ; j'arrive à l'ancrer à gauche ou à droite mais je n'arrive pas à le déplacer (je travaille avec deux écrans et j'aimerais le mettre sur le deuxième). La manipulation doit-être simple mais je ne l'a trouve pas..... Merci.
Fraid Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour, Chez moi, j'ai juste a la prendre par la barre grise où c'est marqué Gestionnaire des propriétés des calques :casstet: https://github.com/Fraiddd
Patrick_35 Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Salut c'est peut-être verrouillé ? (le cadenas en bas à droite) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Invité ChrisTopo Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Ben mon problème est que cette manipulation ne fonctionne plus....Je n'arrive plus à le déplacer depuis cette barre grise.....
Invité ChrisTopo Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci Patrick_35 c'était ça.Problème résolu.
Messages recommandés