fauxsuisse Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour la grande équipe. Voilà j'ai un gros boulot ennuyeux car répétitif, j'ai une centaine de plan qui ont tous le même cartouche, et je voulais savoir s'il était possible de changer par exemple l'indice, la date, l'auteur et la nature qui se trouve dans tous les cartouches sans devoir ouvrir chaque plan pour éditer les attribut.Je ne sais pas si avec un lisp celà est possible. :casstet:
laud69 Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour As tu essayé avec un script ?En gros_open nom_du_fichier -attedit nom_du_bloc nom_de_l'attribut nouvelle_valeur _saveas (tu le prepare dans un tableur et le sauvegarde en fichier texte) ++
fauxsuisse Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Posté(e) le 12 avril 2011 Merci je vais tester cette idée ;)
Patrick_35 Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Salut Tu as aussi PAT @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
fauxsuisse Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Posté(e) le 12 avril 2011 Alors j'ai essayé le lisp PAT et c'est presque ça, en gros c'est exactement ce que je voudrais mais malheureusement il ne fait qu'un attribut à la fois mais bon c'est beaucoup mieux que de tous les ouvrir un par un.Par contre il y a un petit problème, mon attribut est justifié "Au milieu au Centre" et quand le lisp met le texte pour cet attribut la justification se change mais si je fais BattMan elle revient à ça place de départ mais du coup je dois de nouveau ouvrir tous les dessins.Mais si non c'est presque ça. :P Merci Patrick
Messages recommandés