Invité geehell Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 Je doit redessiner un arbre pourun concasseur mais je n'arrive pas a le dessiner dans le générateur d'arbre. Mon probleme est que le centre de l'abre n'est pas sur le meme axe que les extrémités (affin de créer l'effet de concassement) est ce possible de créer un arbre sur 2 axe ou vais-je devoir le dessiner sans le générateur? Merci
adenia Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 salut, effectivement je crois que ce sera sans le generateurs d'arbre a moins que quelqu'un vienne donner la solution Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
Itzo Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 un arbre excentrique ?? Itzo http://homepage.hispeed.ch/itzo97/inventor.png
nomutt Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 Effectivement, le générateur ne sait pas créer un segment excentré. Comme l'édition d'un arbre du Design Accelerator hors assistant n'est pas recommandée, il faudra créer l'arbre manuellement. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Messages recommandés