lecrabe Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Bonjour Patrick Tu as créé 2 forums dans la section SIG: ARCVIEW & MAPINFOCependant (A mon avis), il faudrait ajouter : GEOCONCEPT Car ces 3 logiciels se partagent le marché des logiciels de SIG Bureautique, donc il n'y aura pas de jaloux ...De plus GEOCONCEPT est un logiciel FRANCAIS (Si si, ça arrive !!!). GEOCONCEPT est très présent dans les SDIS et certaines collectivités. Il est vrai que www.cadxp.com est "orienté" Autodesk mais si on y trouve AUSSI des infos/news/discussions sur d'autres logiciels de CAO/DAO/SIG. Sinon le site www.georezo.net est lui "orienté" SIG et est très interessant dans son domaine. Crabuleusement Autodesk Expert Elite Team
lecrabe Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2004 Bravo Patrick - Temps de réaction = 18 mn ... C'est tout à fait le délai avec lequel, j'aimerais avoir mes codes d'autorisation d'Autodesk Neuchatel ... Juste le temps d'une bonne pause café !!! Encore félicitations pour ta réactivité ... Quand je pense que tu es mollement allongé sur ton matelas pneumatique au milieu de ta piscine en train de siroter un bon cocktail tout en écoutant un petit air de Dire Straits ... et que tu fais tout ça avec son GSM en GPRS ... C'est BO le progrès Amicalement Autodesk Expert Elite Team
Invité Patrick Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Ah ouais, m'en parle pas... dur, dur, le télétravail! Faut faire gaffe à la marée... images/articles/teletravail.jpg
ribbit Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Hello, Tu as remarqué que récemment CadXP a été cité dans le forum géomatique ...? Ribbit."Une fois qu'on les a découvertes toutes les vérités sont faciles à comprendre; l'essentiel c'est de les découvrir."Version en cours : Autocad Map 2013
lecrabe Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2004 Bonsoir Oui j'ai remarqué plusieurs emprunts au forum CADXP sur des questions relatives à AutoCAD et aux échanges entre AutoCAD & GEOCONCEPT :) Crabuleusement Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés