Invité xds74 Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 bonjour, Pourquoi quand on crée une esquisse avec plusieurs parties, une fois que l'on veut faire extruder une partie, le reste de l'esquisse s'efface?Merci. ex: _____________________ ! ! ! ! G ! D ! !----------!-------------------------! si j'extrude que la partie G de l'esquisse l'esquisse.La partie D s'efface. Pourquoi? mon dessin est mal passé au passage [Edité le 9/4/2011 par xds74]
Kypso Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 Bonjour,pour associer plusieurs extrusions/fonctions à une esquisse, il faut que tu la partage.Clic droit sur l'esquisse dans l'arbre de construction, puis "partager l’esquisse"
GögøT Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 Ou simplement click droit sur l'esquisse dans le navigateur puis "visibilité" Inventor Pro 2013Windows Seven 64bits
Itzo Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 Non, il est obligé de partager l'esquisse s'il souhaite refaire une nouvelle opération ! Itzo http://homepage.hispeed.ch/itzo97/inventor.png
nomutt Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 @Itzo, Non, il est obligé de partager l'esquisse s'il souhaite refaire une nouvelle opération !Je confirme ce que dit GögøT. La visibilité suffit pour réutiliser une esquisse. Dès son deuxième emploi, elle devient partagée. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Messages recommandés