Fraid Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour, Pas trop le temps de faire des tests approfondisJe suis devenu "charretier" pour des entreprises de travaux publics qui posent de la fibre optique. C'est bien plus rémunerateur que la 3D :P Mais revenons a notre RAM utilisée par AutoCAD.exe 2011 64bits Ouverture d'un dessin 2D simple : 90mo Ouverture d'une xref du B0131 : 287moaprès un simple orbite : 360moaprès 10 mn de modification : 1go Ouverture du B0131 : 2goOuverture de toutes les xrefs associées : 3goaprès avoir fait un orbite dans chaque dessins : 3.5goaprés 10 mn de modif dans plusieurs xrefs : 5go Mais en situation de travail il y a beaucoup d'application de lancéesL'explorateur x foisdes photos3dsmaxphotoshopinternet x pages.... j’espère avoir répondu a tes questions mais il y a un tas de paramètres qu'il faut prendre en comptecomme la qualité de la ram, ecc ou non les processeurs sont important aussisi il est collé au plafond au moindre orbite,ce n'est pas la peine de vouloir faire de la 3D et évidement la carte graphique joue un rôle de plus en plus important, déchargeant les procs de certain calculs la variable WHIPTHREAD à 3 permet a Autocad d'utilisé plusieurs coeursmais rend 2010 instable alors que sur 2011 pas de soucis https://github.com/Fraiddd
lecrabe Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 Hello Merci beaucoup pour ces Infos ! ;) Je savais que WHIPTHREAD devait plutot rester a ZERO ! Malheureusement ... :o Mais je ne savais pas que en 2011 avec un WHIPTHREAD a TROIS (3), tout allait pour le mieux ! :) Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés