capde06 Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 bonjour a tousproblèmesur un dessin j'utilise le type de ligne interrompu2toutes les variables sont à 1ltscale celtype celtscale psltscale echltp inserts le dessin dans un autre et la, les espacements de la ligne sont dix fois plus petitpourtant toutes les variables sont à 1 et sur une autre xref tout va bien y a t'il une autre variable qui gère le problème.merci Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Fraid Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour, Regarde aussi l'unité de ton dessin Format/Contrôle des Unités https://github.com/Fraiddd
rebcao Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Bonsoir, A surveiller aussi la variable MEASUREMENT valeur = 1 = métrique valeur = 0 = pouces Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
capde06 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Posté(e) le 7 avril 2011 mercije pense avoir trouvé le problemedans le fichier que je dois inserer il y a la ligne INTERROMPU2 si dans le fichier dans lequel je l'insere ce type de ligne n'existe pas, le facteur d'echelle n'est pas bonmeme si toutes les variables cité plus haut sont identiquesj'ai donc chargé le type de ligne avant d'inserer le fichier, est la tout va bien mystere bisarre mais ca marche les voies d'autodesk sont impénétrables Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
rebcao Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Bonjour, Justement, ce type de ligne a du être chargé depuis le fichier AutoCAD.LIN au lieu de ACADISO.LIN... Pour corriger ce problème sur plusieurs types de ligne, il suffit de recharger tous les types de ligne à partir du fichier ACADISO.LIN et de purger ceux qui ne sont pas utilisés. Christian [Edité le 7/4/2011 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés