Fraid Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour, J'utilise cette fonction de Gile vraiment trés pratique ;;; Fonction SAVE&SET_VAR (Gile) ;;; Enregistre la valeur initiale de la variable système dans une liste ;;; et lui attribue sa nouvelle valeur (si val est non nil) (defun save&set_var (var val) (cond ((getvar var) (setq SavedSysVarLst(cons (list 'setvar var (getvar var)) SavedSysVarLst)) (if val (setvar var val) ) ) ) );Fin Fonction SAVE&SET_VAR mais quand j'arrive a la fin du lisp l'utilisant, avec (mapcar 'eval savedsysvarlst) voila le retour Commande: X5H nPoint d'insertion: Suppression de bloc "x5h".1 bloc supprimé.Régénération du modèle.Régénération du modèle.Régénération du modèle.Régénération du modèle.Régénération du modèle.Régénération du modèle.Régénération du modèle.Régénération du modèle.Régénération du modèle.Régénération du modèle.Régénération du modèle.Régénération du modèle.Régénération du modèle.Régénération du modèle.Régénération du modèle.Régénération du modèle.Régénération du modèle.Régénération du modèle.Régénération du modèle.Régénération du modèle.Régénération du modèle.Régénération du modèle.Régénération du modèle.Régénération du modèle.Régénération du modèle.Régénération du modèle.Régénération du modèle.Régénération du modèle.Régénération du modèle.Régénération du modèle.Régénération du modèle.Régénération du modèle. Cela fait cela a chaque fois que j'utilise cette fonction, quel que soit le lisp utilisé.Est ce une variable en cause? :casstet: https://github.com/Fraiddd
Messages recommandés