plm2222 Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour le forum,qqun aurait-il des modele de hachures (*.pat) .Je recherche des hachures pour représenter l'isolation merci à tous Merci pour toutPhilippe
Curcis Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour, pour ma part, j'utilise la hachure Honey. Sinon, va voir le catalogue de hachures de Christian su le lien ci après. http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=5928 A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
rebcao Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour, Merci pour le lien Curcis ;) Un motif passe partout HONEY . Contrairement au hachures type ISOLATION le problème lorsque le contour change de direction ça donne un résultat pas TOP ! Alors que HONEY on ne se rend compte de rien aux changements de direction. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Curcis Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Honey? il a dit honey? moi aussi j'ai dit Honey!!! Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
plm2222 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 merci à vous,sinon j'ai trouvé un type de ligne qui trace automatiquement l'isolation (nid d'habeille) , par contre à part aller dans les propriétés de la ligne tracée pour changer l'echelle de type de ligne , quelqu'un sait -il comment imposé une épaisseur d'isolation avant de tracer cette ligne ?merci à vousplm2222 Merci pour toutPhilippe
Curcis Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 BonjourLe mieux est de transformer le ligne en polyligne, puis de l'éditer (_pedit) et de lui donner une épaisseur (LA). Mais ce n'est plus des hachures. A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
plm2222 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Posté(e) le 11 avril 2011 Merci à vousplm2222 Merci pour toutPhilippe
Messages recommandés