Villou Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Rebonjour Pour commencez merci pour ce site qui me sera sans doute d'un grand secoure et excusez du sujet précédent qui ne se trouve pas dans la bonne rubrique. Mon problème est le suivant: D'un coup sans avoir une explication et sans avoir fais de manipulation particulière les cotes s'affiche inversé. Auriez-vous une idée de la cause? Merci d'avance beaucoup pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
Invité GeoTom Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Bonsoir, ne serait-ce pas dû à ton scu et à l'orientation de ton repére?
PHILPHIL Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 salut si tu prends une coupe par exemple avec des cotes et des entites et que tu lui fais ( le tout groupé ) un alignement sur un autre SCU ( par exemple la tete en bas )les cotes vont se recréer par rapport au scu de base et quand tu retourne la coupe en la egardant dans le bon sens et bien les texte de cote eux se etrouvent la tete en abs et la facade dans le bon sens a moins que ce ne soit pas ce genre de situation dont tu parlesauquel cas il nous faut une image pour bien visualiser a+ phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Villou Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Posté(e) le 6 avril 2011 Un grand MERCI! J'ai remis mon SCU en général est voila mon problème résolu. Merci à vous 2 j'aurai pas espérer arriver ce matin et avoir la réponse aussi vite.
Messages recommandés