Aller au contenu

c\'et simple ou compliquer ce logiciel

Messages recommandés

Posté(e)

franchement ca me soul, j'arrive a rien avec ce logiciel dès que je veut faire un truc ca marche pas.

Posté(e)

Simple.

Des tutoriels sont disponibles dans l'onglet mise en route (2010 ou 2011).

Sinon une formation peut faire économiser beaucoup de temps (précieux donc couteux)

[Edité le 5/4/2011 par Derf51]

Posté(e)

t'as regardé le lien du tutoriel que je t'ai transmis ?

Au vue de ta réaction, j'ai presque envie de dire non...

C'est utilisé dans les écoles et pour la formation, donc je ne vois pas ou est le problème

Itzo

http://homepage.hispeed.ch/itzo97/inventor.png

Posté(e)

Je sens le troll à plein nez, dans 5min il va revenir en disant que Solidworks c'est mieux blablabla.

Utiliser un logiciel ca s'apprend, on prend vite de très mauvaises habitudes quand on a pas de formation.

Le document que itzo a indiqué dans un autre post est excellent, je l'ai utilisé dans mon bureau pour aider mes collègues et ca passe.

Forcément ya pas mal de choses un peu tordue parfois mais ca s'apprend

Les tutos inclus dans inventor sont pas mal fait aussi, ca balaie les fonctions principales.

Faut prendre son temps, c'est comme tout

Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry Industry

Elficast - Cored Wire for Foundry applications

Autodesk Inventor 2014

Windows 7 64bits

LENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M

Posté(e)

Ah toi aussi tu ressens ça ?? xD

C'est souvent ce qui viennent de commencer et qui ont de la peine à s'adapter... On devrait presque écrire un livre à ce sujet :D

Itzo

http://homepage.hispeed.ch/itzo97/inventor.png

Posté(e)

Je me souviens de mes premiers pas sur Inventor. Je bloquais souvent sur des outils simples. Et je me suis rendu compte que je cherchais souvent une manipulation compliquée alors qu'il fallait faire simple. Lire la ligne d'état en bas de l'écran est souvent précieuse.

Quand on a assimilé ça, on va déjà beaucoup plus vite!

Nomutt,

Consultant, Responsable Projets CAD/PLM

'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.

Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.

Posté(e)

non j'avoue je n'ai pas encore eu le temps de lire le bouquin, c'est que quand je regarde les exemples de démonstration ca à l'air simple et quand c'est moi je bug, <acronym class=dict title= mais tant que ca quanc ca m'arrive.

c'est vrai déjà au fur et a mesure j'ai compris qu'il fallait raisonner le plus simplement du monde ,c'est juste un peu long a maitriser.