Aller au contenu

Install AutoCAD (toutes versions) et forceriori 2012


PhilOctet

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis prêt de 28 ans, j'installe des AutoCAD. Par contre, depuis deux ans, je suis dans un bureau d'études où j'ai l'impression que toute l'expérience que j'ai acquise n'a servi à rien.

 

Voici les points qui me posent des difficultés. Plusieurs vont être abordés :

- Des profils qui évoluent d'un jour à l'autre,

- Des fichiers dessins que je viens de créer ou que je viens de copier ne puissent pas être supprimer, Qu'il faille attendre quelques minutes pour pouvoir le faire.

- Tous les fichiers que nous créons ne changent pas de propriétaire alors que ceux d'AutoCAD évoluent. Ce qui me parait anormal est que ce soit différent d'un logiciel à l'autre, mais qu'en pensez-vous ?

- Les dossiers des applicatifs (AutoFLUID, COVADIS) qui évoluent en droits,

- Comment imposer certains chemins dans les profils personnalisées sans avoir recours à des outils extérieurs ?

 

Je ne site ici que les points les plus gênants au quotidiens.

 

Peut-être que l'un d'entre vous est, aussi, un référent AutoCAD ? Un "CAD Manager" qui n'epprouve pas les mêmes difficultés et qui serait prêt à m'aider à trouver une ou des solutions.

 

Je vous remercie tous de votre soutient.

 

[Edité le 5/4/2011 par PhilOctet]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Peut être que ce n'est pas Autocad... Nous avons ce problème sur certains fichiers, et cela depuis que nous avons changé de serveur.

Nous avons un serveur NAS de marque Synology et les droits des fichiers sautent de temps à autres quand nous déplaçons des fichiers ou enregistrons des pièces jointes reçues par mail par exemple. Le pb ne se passe que lors de manips faites à partir de PCs tournants sous Windows XP.

 

 

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité