Aller au contenu

Problème avec ordre affichage

Messages recommandés

Invité GeoTom
Posté(e)

Bonjour,

je travaille sur la version 2011 et depuis quelques jours (pas de mise à jour récente, je tiens à le préciser), les icônes pour les ordres de tracé avant/arrière ne fonctionnent plus, idem pour la tentative via le menu outils\ordre de tracé. Par contre, le raccourci OR fonctionne parfaitement... A noter toutefois que les icônes pour faire passer les textes en avant ou les hachures en arrière marchent à merveille...

Quelqu'un aurait-il une explication et une solution?

Merci.

GeoTom

Posté(e)

Désolé pas de solution de ma part mais juste une petite remarque.

Chez moi sur la 2011 ou 2012 ça fonctionne mais effectivement il y a certain moment ça ne fonctionne pas correctement et dans d'autre cas cela fonctionne mais il faut régénérer l'affichage pour que les éléments prennent leur ordre de position.

Invité GeoTom
Posté(e)

Bonjour,

merci pour ton aide, mais le regen n'apporte rien. J'ai toujours le message suivant quand j'essaie d'utiliser cette fonction:

Commande inconnue "AI_DRAWORDER". Appuyez sur F1 pour obtenir de

l'aide.

Commande: Commande inconnue "BACK". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide.

Cordialement,

Invité GeoTom
Posté(e)

Bonsoir,

par réparation, tu entends désinstallation/installation ou la réparation via WIndows?

Merci

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai (enfin) eu le temps de réparer Autocad. Je n'ai désormais plus de soucis!

Merci pour vos conseils.