pierrevigneux Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Bonsoir ! Je cherche une routine pour insérer la longueur de chaque arc sur un polyligne, un peu comme Seglen en y insérant un suffixe ou préfixe. Meci d'avance ! Acadnadien
(gile) Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Seglen fonctionne avec les arcs et permet d'ajouter un préfixe et/ou un suffixe. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
pierrevigneux Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Posté(e) le 1 avril 2011 Bonsoir gile Je m'excuse je crois que je me suis mal exprimé, je voudrais identifier les rayons. J'avais surement la tête ailleur! Amicalement ! Acadnadien
bonuscad Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Salut, Ça me rappelle un peu ce sujet. Autrement regarde aussi celui-ci . Avec les deux, tu arriveras bien à faire quelque chose. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
pierrevigneux Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Posté(e) le 3 avril 2011 Merci Bonuscad pour tes recherches ! J'ai essayé celui de 2006 q_ray qui me semblais être plus approprié à ma demande, pour interroger le rayon du segment, mais ça n'as pas fonctionné la réponse à été ceci : Interroger le rayon du segment arrondi: ; error: no function definition: NEAR_VERTEX ? Amicalement ! Acadnadien
bonuscad Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 ; error: no function definition:NEAR_VERTEX Il te faut aussi la fonction 'near_vertex) qui est en tête du sujet sur le lien donné... NB: Tu peux l'insérer (le code) dans le fichier q_ray.lsp de façon à ce qu'elle soit définie dans ce dernier. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
pierrevigneux Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Posté(e) le 3 avril 2011 Salut Bonuscad Oui c'est bien, j,ai compris que ton code q_ray fonctionne pour les arcs qui ne sont pas liés à une polyligne. En fait ce que je souhaite c'est d'avoir une routine qui cote le rayon, du segment dans un polygone fermé, genre lotissement, avec seglen je peux coter tous les segments, mais il faut aussi que je cote les rayons, lesquels devront être inscrits sous le segment de l'arc. Est-ce pus clair ? Amicalement ! Acadnadien
Messages recommandés