Bred Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Salut,C'est pas possible !!!!j'ai installé la version 2012, et il s’avère que l'option "LA" (LArgeur) de l’outil polyligne à un gros bug !J'ai fait des recherhe sur le net, et en fait ce ne serait pas un bug.... c'est l'option qui a été modifié afin de faire une forme différente à chaque fois, mais celle ci est gérer par la variable "COLIN"... ça plante tous les lisp et on ne peut plus faire de polylignes avec une "vraie" Largeur !!!!!.... :mad: pour mieux expliquer, voir cette capture. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Curcis Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 J'y ai cru..... :P Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Raph_38 Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Pas mal ;) Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
Fraid Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 j'avoue que je suis tombé dedans ;) https://github.com/Fraiddd
Bred Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Posté(e) le 1 avril 2011 ... bon, j'avoue que je suis un peu content de moi.... surtout du nom de la variable.....A l'année prochaine ! Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Titi95 Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 bien joué :) Mes anciennes réalisations Autocad
Pieroka Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Bred, bravo tu as échafaudé (héhé) un plan machiavélique... mais par contre un grand dessinateur comme toi et tu nous fais un colin tout pourri... tu me déçois.. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Bred Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Posté(e) le 4 avril 2011 Ouais... c'est ce que je me suis dis en le joignant... mais je voulais le faire avant minuit. [Edité le 4/4/2011 par Bred] Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés