Invité kain69 Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour J'ai un problèmes avec l'affichage de mes cotes limites en mise en plan sur WF5 La cote apparait comme cela 20.5 - 20.7 <-------------------------> Alors que je voudrais que ca soit 20.5 20.7 <-----------------> J'ai trouvé la combine pour les cotes de diamètres en demandant au dessus de l extension du coude mais pour les cotes normales impossible à par si je demande une cote avec ligne de repère centrale. Y a t il pas un moyen de régler le problèmes ? Merci.
Invité kain69 Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 J'ai oublié je connais aussi la bidouille du @O et on écrit ce qu'on veut du type : @O 20.7 20.5 je voudrais un truc normal si possible :cool:
Invité adrien_c Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour, Je n'ai pas compris ton problème peux-tu completer l'explication, merci
Invité kain69 Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 en gros sa s'écrie comme cela : 17.5 - 17.1 et je voudrais que ca soit comme cela : 17.517.1
Messages recommandés