ASTERIXII Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour, Qui sous Windows 7 64bits et Autocad rencontre des problème (plantage) avec les fonction Activx ?
(gile) Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Salut, Peux-tu préciser avec quelles fonctions ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
ASTERIXII Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Posté(e) le 1 avril 2011 Pas de fonction en particulierC’est pour sonder l’opinion des programmeurs.J’ai lu sur un autre post un problème avec une fonction, j’aimerais avoir un retour d’expérience global.Pour info j’ai déjà des problèmes avec VBA sur Win7 64 bits
(gile) Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Personnellement, je n'ai jamais rencontré de problème avec Visual LISP.J'ai lu certains sujets concernant les valeurs d'ObjectId qui sont codés sur 64 bits sur les systèmes 64 bits d'où l'arrivée d'une nouvelle méthode : GetObjectIdString (AutoLISP ne connait que les entiers codés sur 32 bits). Que tu aies des problèmes avec VBA me semble normal. VBA n'est pas conçu pour 64 bits et Microsoft ne compte pas l'adapter d'où l'abandon. EDIT : concernant GetObjectIdString, voir ce sujet Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés