La Lozère Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Salut,Depuis 2-3 jours, j'ai ce message qui s'affiche et du coup j'ai beaucoup de mal à consulter mon site favori: En raison d’un grand nombre de connexions, le site est momentanément indisponible. Nous vous prions de ressayer ultérieurement. Avec nos excuses. Wegen einer zu großen Verbindungsnummer ist unserer Website zur Zeit unerreichbar. Wir bitte Ihnen, später wiederzuversuchen, und bitten um Verzeihung. A causa di un numero troppo alto di connessioni, il sito è momentaneamente indisponibile. Vi pregiamo di riprovare più tardi e ci scusiamo. Due to a too large number of simultaneous connections, the site is momentarily unreachable. We kindly ask you to retry later and apologize for the inconvenience. Suis-je le seul ou est-ce récurent à d'autre utilisateurs.Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
thierry.garré Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Rassure toi tu n'es pas visé, c'est toit le monde. Enattendant le futir cadxp, essaye de changer ton favori en accedant directement a la page forums par exemple Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Dinosor Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Hello, Tu n'es pas le seul, et ça fait un moment que ça dure. Parfois de rage je ne viens même plus consulter le forum... dommage. Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
(gile) Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 C'est de pire en pire... :mad: Plus de 5 tentatives pour arriver à poster une réponse. Je crois que je vais finir par faire GRÈVE (mais pas "à la japonaise"). Pour ce qui concerne la programmation (LISP ou .NET), vous pourrez toujours me retrouver sur AcadLabs ou TheSwamp. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
La Lozère Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Posté(e) le 5 avril 2011 Quelle m....Je ne peux même plus accéder à la liste des forums.Je ne parviens qu'à aller à l'outil de recherche.......................Je ne peux même plus créer un post :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
La Lozère Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Posté(e) le 6 avril 2011 Salut,Je ne sais pas si c'est valable pour tout le monde, mais j'ai effacé toutes mes traces dans firefox et maintenant ça marche.A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Fraid Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour, avec Chrome c'est pareil.... https://github.com/Fraiddd
philsogood Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 hello & merci adat-btp,ça marche superaurais-tu par le plus grand des hasards une explication à ce problème?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
RhymOne Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Bonsoir ,Sa a l'air pas mal ce forum acadlabs et je retrouve les mêmes pseudos !Dommage qu'on ne peut las voir le contenu sans s'inscrire ! (plus tard) Depuis un moment je n'utilise que l'iPhone pour consulter cad xp et je n'ai aucun soucis de connexion !Et a mon taf n'on plis pas de soucis particulier (3ou4 fois en 2010) je pense que c'est pas mal !Peux être qu'il faut mieux configure son poste! DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
Messages recommandés