bexkivr Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour,Je suis en train de créer, à fur et à mesure des mes dessins, un fichier dwg de base (placé sur le serveur) et une palette d'outils relié à ce fichier (j'ajoute element par element dans la palette d'outils).Aujourd'hui, je ne sais pas quand c'est arrivé, certains sous-palettes sont verrouillés ! Impossible d'y ajouter quoi que ce soit. Un verrou est dessiné en bas à droite de la palette (mais seulement certaines), et l'info-bulle indique que la palette à été modifié avec une version plus récent du produit et elle est donc en lecture seul.J'ai effectivement exporté la palette (en .xpg) sur le serveur pour l'importer sur d'autres postes de travail (qui utilisent Autocad 2011), mais qui ne font que utiliser la palette, sans y ajouter aucun élement.Est-ce que j'ai bien expliqué la situation ? Une idée ?Merci d'avance,Alex
thierry.garré Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour, Une piste: le répertoire de stockage des palettes est en lecture seule Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
bexkivr Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Posté(e) le 30 mars 2011 Le dossier n'est pas en lecteur seul.Je viens d'essayer depuis un Autocad 2011, et lui il peut modifier les palettes (ce qui est cohérent avec l'info-bulle d'Autocad)
lgnico Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 Par contre, ta palette d'outils peut-etre t'elle etre mise en réseau pour une utilisation commune à x postes... ??? l'avantage, c'est qu'un colloborateur peut ajouter ou modifier des éléments et profiter aux autres colloborateurs ...par contre, je ne connais pas la procédure pour pouvoir que çà se fasse directement. On utilise les *act ou *xpg mais existe t'il une étape directement ...?? Nicolas
Messages recommandés