Aller au contenu

Construction soudee

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

Donc IV 2011 suite

je travaille sur un assemblage de construction soudee. Pour la mise en plan j'arrvie a avoir mes différent niveau c'est a dire brut-soudé et soudée usiné

Mais en 3d dans un autre assemblage est il possible d'avoir c'est niveau de détail ?

Mikel

INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)

Posté(e)

Euh

Faut bidouiller avec des niveaux de détails, les soudures ou autres sont des fonctions, possible de les masquer donc d'utiliser les niveaux de détails

Mais bon c'est un peu casse pied si ya beaucoup de fonctions (quoi que sélectionner dans la liste avec shift ca va vite)

Je vois rien d'autres mais je fouille

Question : pour quelle raison? montrer des étapes de position de gabarits de soudure?

Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry Industry

Elficast - Cored Wire for Foundry applications

Autodesk Inventor 2014

Windows 7 64bits

LENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M

Posté(e)

en fait j'ai besoin de la pieces soudée on va dire " brut" pour concevoir l'outillage de fabrication

mais aussi de la pièces soudée finie pour les plans client

Ma première methode etait de créer un ASM Brut que j'insert dans une construction soudée mais on pert l'option prepartaion dans etat du modèle en presentation.

Par contre ni avec les vue de representation ni avec les niveaux de détail je n'arrive a masque les usinages ??

Mikel

INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)

Posté(e)

mince, j'avais vu la possibilité de "masquer la fonction" je pensais que çà pourrait fonctionner avec les niveaux de détails, mais apparemment non...

J'ai pas de solutions là, à part faire une copie de l'assemblage et avoir la copie ou tu supprimes les préparations etc.

mais il n'y aura pas de lien donc danger...

Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry Industry

Elficast - Cored Wire for Foundry applications

Autodesk Inventor 2014

Windows 7 64bits

LENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M