adenia Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 bonjour a tous Donc IV 2011 suite je travaille sur un assemblage de construction soudee. Pour la mise en plan j'arrvie a avoir mes différent niveau c'est a dire brut-soudé et soudée usiné Mais en 3d dans un autre assemblage est il possible d'avoir c'est niveau de détail ? Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
Guillaume MASSART Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 EuhFaut bidouiller avec des niveaux de détails, les soudures ou autres sont des fonctions, possible de les masquer donc d'utiliser les niveaux de détailsMais bon c'est un peu casse pied si ya beaucoup de fonctions (quoi que sélectionner dans la liste avec shift ca va vite)Je vois rien d'autres mais je fouille Question : pour quelle raison? montrer des étapes de position de gabarits de soudure? Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
adenia Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Posté(e) le 31 mars 2011 en fait j'ai besoin de la pieces soudée on va dire " brut" pour concevoir l'outillage de fabrication mais aussi de la pièces soudée finie pour les plans client Ma première methode etait de créer un ASM Brut que j'insert dans une construction soudée mais on pert l'option prepartaion dans etat du modèle en presentation. Par contre ni avec les vue de representation ni avec les niveaux de détail je n'arrive a masque les usinages ?? Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
Guillaume MASSART Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 mince, j'avais vu la possibilité de "masquer la fonction" je pensais que çà pourrait fonctionner avec les niveaux de détails, mais apparemment non... J'ai pas de solutions là, à part faire une copie de l'assemblage et avoir la copie ou tu supprimes les préparations etc. mais il n'y aura pas de lien donc danger... Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
Messages recommandés