Coyote34 Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour à tous, Attention à l'utilisation de la nouvelle entité "Etiquette" de la version 12. Si sont utilisation est pratique et a été généralisé d'ailleurs dans bon nombre de modules (cotations, réseaux VRD, profils etc...), un problème de taille a été découvert : ces entités n’apparaissent pas lorsqu'elles sont contenues dans une référence externe !! Comme il est impossible de les décomposer ou de copier-coller ces étiquettes sans perdre la flèche d'associativité, pour ceux, dont je fais partie, qui utilise les XRef dans tous mes dossiers et bien je suis mal... Parait que le développeur s'active... [Edité le 30/3/2011 par Coyote34]
thierry.garré Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Parait que le développeur s'active... je confirme , cela devrait se trouver sur le prochain Patch Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Coyote34 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Posté(e) le 27 avril 2011 Parait que le développeur s'active... je confirme , cela devrait se trouver sur le prochain Patch Des news sur la date de sortie du prochain patch Covadis ?
Coyote34 Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour à tous, Pour info, le patch 12e est sorti en fin de semaine dernière (dispo en téléchargement sur le FTP de Covadis) mais celui-ci, contrairement à ce qui a été annoncé par Covadis, ne règle pas le problème des étiquettes n'apparaissant pas lorsqu'elles sont appelées en XRef... :(
thierry.garré Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Effectivement, Je me suis un peu avancé. Bien que la solution soit trouvée, la mise en place de cette correction ne pourra avoir lieu que dans le prochains patch (modifications structurelles lourdes). Désolé pour la fausse joie..... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
La Lozère Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Salut,Autre problème avec ces étiquettes, sauf à faire une manip un peu tordu, lorsque qu'un utilisateur avec un "ancien autocad" (Ex 2009) et une ancienne version de "covadis" (ex: V11) ouvre un document avec ces étiquettes, ici aussi elles n'apparaissent pas..... :mad: Ce qui fait que nous, comme on travail avec beaucoup d'extérieurs, on ne peut plus utiliser ces étiquettes. Les clients étaient fous....Bref, un outil vraiment très pratique mais pas encore au point.A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés