pierrevigneux Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour ! J'utilse la commade Seglen de gile depuis un bon moment et j'aimerais, si possible quand on choisit la hauteur du texte, pouvoir garder la nouvelle hauteur, sans que celle -ci revienne toujour par la valeur du style de texte par défaut du desssin courant. Merci ! Acadnadien
(gile) Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est fait ici. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
pierrevigneux Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Posté(e) le 30 mars 2011 Merci beaucoup gile Très efficace c'est exactement ce que je voulais @+Si je permet, tu pourrais la rajouter à ta pape Perso Amicalement [Edité le 30/3/2011 par pierrevigneux] Acadnadien
FormaBois Posté(e) le 7 octobre 2017 Posté(e) le 7 octobre 2017 (modifié) C'est fait ici.Bonjour,le lien ne fonctionne plus, est-il possible de l'avoir à nouveau ?Est-ce que le lisp SEGLEN comporte aussi un fichier DCL ?Si c'est le cas merci de me dire ou le trouver@+J'ai trouvé sur cette page Modifié le 7 octobre 2017 par FormaBois Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
lecrabe Posté(e) le 7 octobre 2017 Posté(e) le 7 octobre 2017 Hello Le SEGLEN dont je dispose fonctionne parfaitement sur AutoCAD 2018, 2017, 2016, 2015, 2014, etc ... Je l'utilise souvent ! MERCI Gilles, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés