Invité vinc3nz0o Posté(e) le 28 mars 2011 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour,Tout d'abord je vous pries de bien vouloir excuser mon orthographe. Je suis un débutant en lisp et j'ai pour projet de créer plusieurs petits applicatifs. (Je viens de finir mon premier (=implantation automatique de point NGF en fonction d'un point de ref))Je souhaiterai donc créer un programme qui faciliterai l'implantation électrique, voila la maniere dont je le vois : L'utilisateur choisirai son élément d'implantation dans une boite dcl (sauf si il y a plus simple)Ensuite appuyant sur une touche le bloc ferait une rotation de 90° ( le bloc ne doit pas etre implanter ms tjr en sélection libre) un second appuis sur cette touche permettrai de passer a 180° ect ... une fois l'orientation choisit l'utilisateur clique et le bloc s'insert avec la bonne orientation a l'endroit cliquer) En gros c'est cette partie la qui me pose problème fin mon premier problème ^^ . Autre question : est il possible de comptabiliser le nombre de bloc du même nom de mon dessin sous lisp ? Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils. Vincent
Messages recommandés