Aller au contenu

Edition des cotes AEC sur place

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé de remettre ça sur le tapis mais dans l'aide il indique une poignée de déplacement de texte de la cote et .....

moi, je vois rien sur mon dessin !.

y a t'il un paramêtrage ?

Merci

Martial

PS : ça fait une heure que je cherche et je craque :(

Posté(e)

tu sélectionne la cote en un magnifique clic gauche

ensuite tu effectue un décisif clic droit

tu a un joli menu contextuel qui apparait et la au miracle tu va sur edition sur place

et de la tu peux déplacer un texte de cote et meme l'editer pour le modifier

vla

Posté(e)

Merci ,

mais c ce que fait depuis trois jours et ..... rien pas de poignée pour éditer le texte , inaccessible , figée , récalcitrant immuable!! :(

et toi t'as les poignées ?

Martial

Posté(e)

essaie ca :

lorsque tu sélectionne ta cote a tu un gtros point sous la fleche de dplct si oui en cilquant dessus tu devrais entrer dans le mode edition de la ligne de cote

sinon va dans format option et vérifie si des poignée d'édition sont de taille correcte

ou alors :exclam: tu va a l'onglet edition AEC et tu regarde si l'édition dynamique et cocher sinon ben la ch'ais plus ? :casstet:

bonne chance

Posté(e)

Merci

mais c'était rien de tout ça ! :D

Style de cotes : position du texte cocher la case "au dessus de la ligne de cote sans repère "

sinon ...... plus de poignée !

fallait le trouver !

ce qui m'étonne c'est que je soit le seul à avoir des emm .... comme ça !!!!!!!!

à +

martial