lucbab Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 bonsoir,quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour effectuer une collection de lignes perso sur zwcad.
FormaBois Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 salut,Ouvrir le fichier ZWCADiso Fra.lin ou zwcadiso.lin et ajouter ses propre lignes.Ces fichiers se trouvent sur le dossier principal "ZWCAD 2010 Fra" Je n'ai pas essayé la manip... donc à voir@+ [Edité le 25/3/2011 par FormaBois] Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
lucbab Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Posté(e) le 26 mars 2011 salut,Ouvrir le fichier ZWCADiso Fra.lin ou zwcadiso.lin et ajouter ses propre lignes.Ces fichiers se trouvent sur le dossier principal "ZWCAD 2010 Fra" Je n'ai pas essayé la manip... donc à voir@+ [Edité le 25/3/2011 par FormaBois] J'ai trouvé une solution j'ai créer dans zwcad 2010 Fra un fichier que j'ai appelé lignes perso.linpuis sous notepad j'ai créer mais lignes et ensuite enregistré sous lignes pers.lin Mais je te remercie beaucoup pour ton aide.
Messages recommandés