grandss Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour, Je ne retrouve plus la marche a suivre.Lorsque j'ouvre un plan avec Autocad fermé (double-clic sur le plan), j'ai automatiquement un dessin1 qui s'ouvre.Comment remédier a cela ? Merci Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
Fraid Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour, Regarde la variable sdielle est chez moi à 0 (dommage qu'elle ne soit pas documentée) Sinon, il est préférable de lancé Autocad a partir de l'icone du bureau, laissé le dessin 1 ouvert et ouvrir comme tu veux tes plans bizarrement il est plus stable en faisant comme cela tcho https://github.com/Fraiddd
grandss Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour, ma variable SDI est aussi à 0.Maintenant je vais essayer ce que tu dis, de lancer Autocad via Icone et voir ca que ca donne pour la stabilité. Merci Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
Messages recommandés