Gaaraorion Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjours, J'ai un petit soucis je souhaite passé un plan en couleurs 8 (gris) une fois que j'ai effectué l'opération dans le gestionnaire de calque je me rend compte que la personne qui a dessiné le plan a donné des couleurs spécifiques a ces objets (il n'utilise pas la couleurs du calque auquel l'objet appartient mais lui a donné une autre couleurs) je souhaite donc faire passer tout les objets en couleur Du calque,ainsi il serai de couleurs 8.Mais voila lorsque je sélectionne un trop grand nombre d'objet ont me dit que la couleurs des objets est déjà du calque, hors a l'affichage je voit bien que c'est d'une autre couleur.De plus lorsque je réduit le nombre d'objet je peux dès lors mettre la couleur Du calque et mes objet change ainsi de couleur.???J'ai essayé de faire des régénérations mais rien ne change,ayant une 50 de plans à passés en gris et si je doit le faire en 20 étape pour un plan ceci risque d'être une opération quelque peu fastidieuse.J'aimerai donc savoir si ceci est un bug lié a la version autocad (je précise que sur autocad 2008 avec les meme plan je peut faire l'opération sans aucun soucis) ou bien est une limite parametré dans autocad ou que sais-je encore ^^ Merci d'avance a tout personne qui allumera ma lumière XD
Messages recommandés