seb97320 Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour, J'ai donc dessiner mon PRL avec la barre outils projet linéaire....cela a bien fonctionner ...par contre je n'arrive pas à dessiner les PRT....on croirait que c bon mais juste avant de les dessiner, Covadis me dit que le dessin a échoué.... Qq un serait me dire pourquoi ???? Merci
thierry.garré Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 Lors du dessin des profils en travers,il faut indiquer deux points a l'ecran Un premier,Puis relativement au premier, un deuxieme plus bas et plus a droite Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
seb97320 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour, Oui je fais ca....mais juste après j'ai un message qui me dit que le dessin des pRT a échoué...mais je crois savoir d'où ca vient.....j'ai utilisé le module par profil linéaire et j'ai changé le fichier de paramétrage....en appelant le support ce matin ils m'ont dit qu'il ne faut pas changer ce fichier de paramétrage...Voilà je vais essayer ca de suite.. Merci
seb97320 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Posté(e) le 23 mars 2011 Après papotage avec le support....le problème était que je travaillé en SCG alors que la vue était par perpendiculaire au SCG. j'ai donc fait SCU vue et j'ai pu dessiner mes profils.......Pourquoi Covadis n'indique pas ce genre de souci ds son message d'erreur ????? Ca serait plus simple, non !!!
thierry.garré Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Cela revenait bien au problème que je citai. c'était simplement ton point de vue qui faussait ta saisie. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés