rebcao Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour à Toutes et à Tous, A l'ouverture d'un dessin, comment faire pour se débarrasser de la palette des XREFS qui s'ouvre automatiquement lorsqu'il y a des erreurs de liens dans le dessin ? (XREFS ou images manquantes)... J'ai cherché ! Mais sans résultat une variable système et dans les messages masqués ! RIEN ! :( Merci pour votre aide... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
philsogood Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 hello Christianj'ai installé AutoCAD sur mon nouveau pc il y a peu et je me rappele d'avoir vu cette fenètre qui se lançait dès qu'un élément inséré était absent.pour mémoire j'ai juste décocher un petit onglet lorsque cette fenètre pour ne plus avoir à me retrouver dans les gestionnaire de xref...en même temps c'est sur une version 2010 et full alors je ne suis aps sûr de la pertinence de ma réponse.bonne chancePhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés