Invité kain69 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 bonjour Quelqu'un sait il si il y a possibilité d'ajouter automatiquement le Ch. avant la cote des chanfreins sans avoir besoin de revenir éditer la cote à chaque fois ? Merci
hoppla Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 C'est normalisé un "Ch" devant la cote de chanfrein?Perso je ne me suis jamais amusé à en mettre... Edit: un lien qui parle de la cotation des chanfreinshttp://noel.wifeo.com/documents/Cours-Cotation-dimensionnelle---lves.pdf [Edité le 22/3/2011 par hoppla]
Invité kain69 Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 ok merci pour le lien je sais bien que c'est pas trop iso je les mes jamais normalement aussi les ch mais bon ils aiment bien l'avoir au pire je vais essayer de leur dire que c est pas dans les nouvelles normes car c'est chiant
Invité adrien_c Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 J'aime aussi rajouter Ch. pour les chanfrein ou meme 2x Ch. pour 2 chanfrein ou 3x Ch. etc ..parreil pour les rayon, les trous, etc ... je me suis creer des maccro clavier qui rajoute directement le texte qui va bien à la cote selectionnée.(ex: ch4: pour 4x Ch. ... )
Invité kain69 Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 merci pour l'astuce j'y avais pas penser sa ira un plus vite oui.
Messages recommandés