geomou Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour à tous, Existe-t-il une commande qui permette l'édition d'une fenêtre flottante dans l'espace papier ? J'ai une fenêtre de présentation qui a 6 sommets et je souhaiterais en avoir 8 . J'ai essayé d'ajouter des points à l'aide de la commande "pedit" mais cela n'affecte en rien la forme de la fenêtre. Quelqu'un a-t-il une idée ? Bonne journée à tous
farfar974123 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Salut, Il me semble qu' avec la commande FDELIM, tu peux redéfinir les dimensions (et donc les sommets) de ta fenêtre de présentation. Tu lances la commande, tu choisis ta fenêtre, tu prends l'option polygonale, tu cliques chaque point de ta fenêtre en y rajoutant les deux sommets qui te manque. A mon avis sa devrait marcher. A+ Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
farfar974123 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Autant pour moi, le sujet était en double et il a déjà été résolu. A+ les autocadiens. Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
Messages recommandés