Aller au contenu

Problème Compatibilité Souris

Messages recommandés

Invité adrien_c
Posté(e)

Bonjour,

je viens d'acheter une souris logitech Performance Mouse MX, qui a plein de bouton (utile pour Pro-E)

Apres installation de la souris avec les dernier pilote dispo. je l'essaie sous pro-e et elle me fait planter Pro-E: Gel + freeze d'environs 1min toutes les 30s

C'est tres énervant ! :mad:

J'ai appellé la Hot-line ptc qui me dit que la seule souris compatible est une 3 bouton classique et qu'elle doit etre Microsoft ... (pas du tout ce que je recherche en terme d'ergonomie)

J'ai appellé Logitech qui après plein de test me renvoie vers PTC ...

Je tourne en rond...

Je voudrais savoir si quelqu'un ayant eu le meme problème avec sa souris, l'avait résolu ?

ou si quelqu'un utilisant Pro-E wildfire5 x64 a une souris avec plus de 3 boutons compatible ?

Merci de votre écoute et aide.

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai toujours eu que des souris Logitech, avec mes versions ProE, ainsi que la souris 3D.

Avez-vous bien réglé le bouton du milieu de la souris en BOUTON DU MILIEU ? pas sur une autre fonction.

Cordialement.

Jaunin__

• 2 semaines après...
Invité adrien_c
Posté(e)

Jaunin , j'avais bien réglé le bouton milieu.

ceci ne change rien .